Les maisons de l'école, cœur de le vie étudiante.

Les associations étudiantes de l'école sont appelées maisons et permettent aux étudiants de s'intégrer et de se regrouper par affinités et ainsi créer des liens solides entre eux.

La maison du sport : TAU

Tau - La Maison des Sports

Passionné(e) de sport? Alors inscrivez-vous à la maison des sports. Dans cette maison de nombreux sports sont proposés comme le golf, l’escalade, ou encore le badminton. Les activités Outdoor et Indoor proposées pourront varier tout au long de l’année suivant le temps et vos propositions. C’est le lien inconditionnel des sportifs notamment des compétiteurs.

La sororité : PI

maison pi ecole sport lyon

La Maison Pi est consacrée aux étudiantes, elle unit toutes les forces féminines de l’Ecole à travers la Corporation, et le monde. La devise est ‘‘Domine Quo Vadis’’ et amène à réfléchir sur sa destinée et le but de ses actions.

La fraternité : ALPHA

alpha ecole du sportLa Maison Alpha est la maison des étudiants masculins. Sa particularité est le lien qui relie ses membres. L’ensemble des individualités qui la composent forme une association solidaire et unie. La devise ‘‘Exceller Toujours’’ est à l’image de cette maison qui prône la recherche de l’Excellence par le groupe.

La maison des arts & des lettres : OMICRON

imicron ecole du sport lyonCe Cercle est conçu pour les étudiants qui ont une sensibilité littéraire, artistique, musicale, etc. De nombreux temps sont organisés pour échanger sur les passions, savoirs et connaissances de chacun. C’est au sein de ce cercle que se prépare les sorties culturelles, cinématographiques, théâtrales, opéra, etc

La maison internationale : SIGMA

sigma ecole du sport lyonLa Maison Internationale a pour membres nos étudiants motivés par l’ouverture au monde que donne la maîtrise d’une langue étrangère, en l’occurrence l’anglais. La découverte de nouveaux horizons et la création de nombreux contacts à travers le monde est le privilège de cette Maison Internationale.