Ecole du Sport

Bachelor & MBA

Formations en sciences de gestion d'entreprise de post-bac à bac+5 à Lyon

L’Ecole du Sport est une école de commerce et de management avec un rythme de cours dédié aux sportifs de haut niveau. L’objectif est de permettre aux sportifs d’avoir un emploi de cours adapté aux entrainements quotidiens.

Une plateforme de cours à distance est mise à disposition des étudiants leur permettant d’accéder aux cours même lors de déplacements ou de compétitions.

Salle de sport

salle-sport-ecole-sport-lyon-bachelor-mba

Les étudiants de l’Ecole du Sport ont à leur disposition une salle de sport dans laquelle ils peuvent se rendre pour s’entraîner lorsqu’ils le souhaitent avec gamme complète d’équipement pour la préparation physique.

Nos locaux

locaux-ecole-du-sport-lyon-bachelor-mba

Situés au 25 rue Bossuet dans le cœur du 6ème arrondissement de Lyon, nos locaux sont proche du métro, des bus et de stations de vélov’. Le bâtiment regroupe les différentes écoles du groupe Ecole de Commerce de Lyon®